mercredi 9 mars 2011

Clip n°28: Dead Bodies de Void Camp

    Jusqu'à hier soir, j'avais fait le choix de vous parler de Jamelia, le nouveau clip très angoissant et esthétiquement original de Caribou. Mais hier soir, la bonne humeur et le second (voire troisième) degré ont pris le dessus ! En effet, après avoir visionné Dead Bodies, le tout premier clip du groupe Void Camp, je me suis dit qu'il m'était impossible de ne pas le partager avec vous tout de suite; et tant pis pour le reste.
     Présentés comme "les anarchistes électro de la péninsule ibérique", Void Camp a tapé très juste pour son premier clip, en nous offrant une vidéo en 4 actes honteusement drôle, totalement décalée et très originale. Encore une belle façon de ne pas se prendre au sérieux mais surtout de mettre en valeur habilement un titre, avec une musique qui colle parfaitement à l'ambiance créée et aux images.
     Notons, pour l'anecdote, que pour clôre en beauté ma journée ensoleillée d'hier qui était également celle de toutes les femmes, ce clip était vraiment de circonstance, n'est-ce pas mesdames ?  ;-)




Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire