mercredi 19 janvier 2011

Clip(s) n°21: Sleepwalking de EIMIC et Stay The Same de The Shoes

     Ce n'est pas encore cette semaine que je vous présenterai un clip pour lequel j'ai un réel coup de coeur. Celui qui, dès qu'on le visionne écarte tous les autres et donne immédiatement l'envie d'en parler. Au terme d'une semaine de recherche, encore difficile pour moi de choisir, alors je vous laisse le faire à ma place entre ces deux-là :
- Stay the same illustrant le nouveau single du groupe The Shoes, réalisé par Daniel Wolfe ayant déjà travaillé notamment pour Goldfrapp ou Bat For Lashes. Clip dans lequel nous assistons à l'errance d'un homme torturé et désabusé. Une vidéo captivante, à la hauteur de la folie émanant des deux seuls personnages que nous y croisons.


Sleepwalking de EIMIC. Un clip très différent du premier, sans aucun mystère, juste très bien réalisé. L'idée est assez simple mais le résultat est amusant et réussi. Il fallait y penser !


Emma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire